Ligne 7
The Line x RATP la ligne
Nous avons représenté le tracé de la ligne 7 et 7bis du métro parisien et leur 46 stations.
Avec ce nouveau format, il est possible de coller, aimanter ou bien de poser la ligne n'importe où grâce à son support cartonné sur lequel figurent les noms des stations. (l'autocollant du n° de la ligne de métro est fourni).
The Line x RATP est fabriqué en France.
En savoir plus sur Ligne 7Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 (UTC+1) sont expédiées le jour même (hors week-ends).
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France.
Indications
Collez
Fini les clous. Vous pouvez désormais fixer The Line Mini où vous voulez.
Que votre mur soit en brique, en plâtre, en béton ou qu’il s’agisse d’une paroi vitrée, vous pouvez coller - et décoller - The Line Mini à l’aide de deux pastilles adhésives de 3mm de diamètre.
Il suffit de les positionner au dos de la ligne et d’appuyer pendant 30 secondes à l’endroit où vous souhaitez installer la ligne.
Aimantez
Il est possible d’aimanter la ligne sur n’importe quelle surface métallique grâce à des mini aimants super puissants.
Il suffit de les placer au dos de la ligne et de la mettre sur la surface souhaitée.
Qu’il s’agisse d’un réfrigérateur, d’une étagère en métal ou n’importe quelle autre surface métallique, vous pouvez afficher votre ligne de métro préférée à votre guise, comme un magnet. Mais en mieux.
Posez
Vous pouvez poser la ligne n’importe où.
Le support cartonné permet une tenue parfaite de la ligne. A la façon d’un cadre, nous avons imaginé une cravate qui permet de maintenir le support debout.
À propos de la ligne 7
Mise en service à partir de 1910, elle connaît divers prolongements tout en restant sur la rive droite jusqu’en 1931, date à laquelle elle traverse la Seine pour aller jusqu’à Porte d’Ivry puis Mairie d’Ivry en 1946. Le nord de la ligne est exploité en fourche, les trains desservant alternativement les directions de Porte de la Villette et Pré-Saint-Gervais. En 1967, la section Louis Blanc – Pré-Saint-Gervais est rendue indépendante sous l’appellation 7 bis. La ligne 7 est prolongée au nord en 1979 à Fort d’Aubervilliers et en 1987 jusqu’à La Courneuve. Au sud, une nouvelle branche est créée depuis Maison Blanche pour rejoindre Villejuif en 1985.