Ligne 5
The Line x RATP la ligne
Nous avons représenté le tracé de la ligne 5 du métro parisien et ses 22 stations.
Avec ce nouveau format, il est possible de coller, aimanter ou bien de poser la ligne n'importe où grâce à son support cartonné sur lequel figurent les noms des stations (l'autocollant du n° de la ligne de métro est fourni).
The Line x RATP est fabriqué en France.
En savoir plus sur Ligne 5Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 (UTC+1) sont expédiées le jour même (hors week-ends).
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France.
Indications
Collez
Fini les clous. Vous pouvez désormais fixer The Line Mini où vous voulez.
Que votre mur soit en brique, en plâtre, en béton ou qu’il s’agisse d’une paroi vitrée, vous pouvez coller - et décoller - The Line Mini à l’aide de deux pastilles adhésives de 3mm de diamètre.
Il suffit de les positionner au dos de la ligne et d’appuyer pendant 30 secondes à l’endroit où vous souhaitez installer la ligne.
Aimantez
Il est possible d’aimanter la ligne sur n’importe quelle surface métallique grâce à des mini aimants super puissants.
Il suffit de les placer au dos de la ligne et de la mettre sur la surface souhaitée.
Qu’il s’agisse d’un réfrigérateur, d’une étagère en métal ou n’importe quelle autre surface métallique, vous pouvez afficher votre ligne de métro préférée à votre guise, comme un magnet. Mais en mieux.
Posez
Vous pouvez poser la ligne n’importe où.
Le support cartonné permet une tenue parfaite de la ligne. A la façon d’un cadre, nous avons imaginé une cravate qui permet de maintenir le support debout.
À propos de la ligne 1
Ouverte par sections à partir de 1906, la ligne relie dès 1907 la place de l’Étoile… à la gare du Nord en passant par la place d’Italie ! En 1942, cette station devient le terminus sud alors que la ligne est prolongée au nord à Pantin, puis en 1985 à Bobigny. Elle traverse la Seine grâce à un viaduc spectaculaire, long de 140 mètres et constitué d’une seule arche pour que ses piles ne viennent pas perturber le trafic fluvial. Véritable chef d’œuvre inscrit à l’inventaire des Monuments historiques depuis 1986, le viaduc d’Austerlitz possède la plus grande portée des ponts parisiens.