Ligne 11
The Line x RATP la ligne
Nous avons représenté le tracé de la ligne 11 du métro parisien et ses 13 stations.
Avec ce nouveau format, il est possible de coller, aimanter ou bien de poser la ligne n'importe où grâce à son support cartonné sur lequel figurent les noms des stations (l'autocollant du n° de la ligne de métro est fourni).
The Line x RATP est fabriqué en France.
En savoir plus sur Ligne 11Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 (UTC+1) sont expédiées le jour même (hors week-ends).
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France.
Indications
Collez
Fini les clous. Vous pouvez désormais fixer The Line Mini où vous voulez.
Que votre mur soit en brique, en plâtre, en béton ou qu’il s’agisse d’une paroi vitrée, vous pouvez coller - et décoller - The Line Mini à l’aide de deux pastilles adhésives de 3mm de diamètre.
Il suffit de les positionner au dos de la ligne et d’appuyer pendant 30 secondes à l’endroit où vous souhaitez installer la ligne.
Aimantez
Il est possible d’aimanter la ligne sur n’importe quelle surface métallique grâce à des mini aimants super puissants.
Il suffit de les placer au dos de la ligne et de la mettre sur la surface souhaitée.
Qu’il s’agisse d’un réfrigérateur, d’une étagère en métal ou n’importe quelle autre surface métallique, vous pouvez afficher votre ligne de métro préférée à votre guise, comme un magnet. Mais en mieux.
Posez
Vous pouvez poser la ligne n’importe où.
Le support cartonné permet une tenue parfaite de la ligne. A la façon d’un cadre, nous avons imaginé une cravate qui permet de maintenir le support debout.
À propos de la ligne 11
Mise en service en 1935 sur l’ancien tracé du funiculaire de Belleville, c’est la première ligne à être équipée en métro sur pneus en 1956. Son profil particulièrement difficile (rampes élevées, courbes prononcées) constitue un terrain idéal pour tester les performances de cette nouvelle technologie. Reliant la place du Châtelet à la mairie des Lilas depuis 1937, elle sera prolongée jusqu’à Rosny-sous-Bois. La station Télégraphe présente la particularité d’être à la fois une station souterraine profonde (les voies sont à 24 mètres sous le niveau de la voirie), mais aussi la plus élevée de Paris, car située dans une butte. La voie est à 96 mètres d’altitude, la voirie à 120 mètres. Le point culminant du métro aérien sur la ligne 6 par exemple n’est « qu’à » 44 mètres.