Ligne 10
The Line x RATP la ligne
Nous avons représenté le tracé de la ligne 10 du métro parisien et ses 23 stations.
Avec ce nouveau format, il est possible de coller, aimanter ou bien de poser la ligne n'importe où grâce à son support cartonné sur lequel figurent les noms des stations. (l'autocollant du n° de la ligne de métro est fourni).
The Line x RATP est fabriqué en France.
En savoir plus sur Ligne 10Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 (UTC+1) sont expédiées le jour même (hors week-ends).
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France.
Indications
Collez
Fini les clous. Vous pouvez désormais fixer The Line Mini où vous voulez.
Que votre mur soit en brique, en plâtre, en béton ou qu’il s’agisse d’une paroi vitrée, vous pouvez coller - et décoller - The Line Mini à l’aide de deux pastilles adhésives de 3mm de diamètre.
Il suffit de les positionner au dos de la ligne et d’appuyer pendant 30 secondes à l’endroit où vous souhaitez installer la ligne.
Aimantez
Il est possible d’aimanter la ligne sur n’importe quelle surface métallique grâce à des mini aimants super puissants.
Il suffit de les placer au dos de la ligne et de la mettre sur la surface souhaitée.
Qu’il s’agisse d’un réfrigérateur, d’une étagère en métal ou n’importe quelle autre surface métallique, vous pouvez afficher votre ligne de métro préférée à votre guise, comme un magnet. Mais en mieux.
Posez
Vous pouvez poser la ligne n’importe où.
Le support cartonné permet une tenue parfaite de la ligne. A la façon d’un cadre, nous avons imaginé une cravate qui permet de maintenir le support debout.
À propos de la ligne 10
Cette ligne a connu un développement des plus mouvementé, son parcours d’aujourd’hui étant très éloigné de celui d’origine et ceux intermédiaires. Son histoire est intimement liée à celle des lignes 7, 8 et 13. Ouverte en 1923 entre les stations Invalides et Croix Rouge (station fermée depuis 1939 à proximité de Mabillon) en passant par Duroc, elle est prolongée jusqu’à Porte de Choisy en 1930. Elle connaît ensuite de nombreux remaniements jusqu’en 1939, date à laquelle elle adopte son tracé actuel entre Porte d’Auteuil et Gare d’Austerlitz. Elle ne bouge plus jusqu’en 1981 quand elle rejoint le pont de Saint-Cloud.