Mont Blanc Mini
Nous avons représenté la silhouette du Mont Blanc depuis l'Aiguille de la grande Sassière.
On y voit entre autre les Aiguilles du Midi, des Glaciers, et de la Tré-la-Tête, le Dôme du Goûter, la Dent du Géant et bien évidemment le Mont Maudit et le Mont Blanc.
Tous nos produits sont fabriqués en France.
En savoir plus sur Mont Blanc MiniSauf exception, les commandes passées avant 11h30 (UTC+1) sont expédiées le jour même (hors week-ends).
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France.
Indications
Collez
Fini les clous. Vous pouvez désormais fixer The Line Mini où vous voulez.
Que votre mur soit en brique, en plâtre, en béton ou qu’il s’agisse d’une paroi vitrée, vous pouvez coller - et décoller - The Line Mini à l’aide de deux pastilles adhésives de 3mm de diamètre.
Il suffit de les positionner au dos de la ligne et d’appuyer pendant 30 secondes à l’endroit où vous souhaitez installer la ligne.
Aimantez
Il est possible d’aimanter la ligne sur n’importe quelle surface métallique grâce à des mini aimants super puissants.
Il suffit de les placer au dos de la ligne et de la mettre sur la surface souhaitée.
Qu’il s’agisse d’un réfrigérateur, d’une étagère en métal ou n’importe quelle autre surface métallique, vous pouvez afficher votre ligne de métro préférée à votre guise, comme un magnet. Mais en mieux.
Posez
Vous pouvez poser la ligne n’importe où.
Le support cartonné permet une tenue parfaite de la ligne. A la façon d’un cadre, nous avons imaginé une cravate qui permet de maintenir le support debout.
Ce plus haut sommet d’Europe Occidentale, était surnommé jusqu’au XVIIIème siècle la montagne maudite, tant il inspirait de la crainte aux habitants de la vallée. Si bien que le naturaliste suisse, Horace-Bénédict de Saussure, décida d’offrir une récompense pour sa première ascension, pensant ainsi percer le mystère de la formation géologique des Alpes. Jacques Balmat et Michel Paccard répondent à l’appel et sont les premiers à atteindre le sommet en 1786. Depuis, le Mont-Blanc continue de fasciner toutes sortes d’aventuriers et de nombreux itinéraires permettent désormais de le gravir avec une préparation sérieuse. Malgré les 7 morts annuelles recensées, il reste le terrain d’exploits, comme celui du catalan Kílian Jornet, qui réalise son ascension deux fois dans la même journée, en 2016.