Bordeaux Mini
Nous avons représenté la silhouette de Bordeaux depuis la rive droite.
On y voit le monument aux Girondins, le Pont de Pierre, la Place de la Bourse et la Flèche Saint-Michel.
Tous nos produits sont fabriqués en France.
En savoir plus sur Bordeaux MiniSauf exception, les commandes passées avant 11h30 (UTC+1) sont expédiées le jour même (hors week-ends).
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France.
Indications
Collez
Fini les clous. Vous pouvez désormais fixer The Line Mini où vous voulez.
Que votre mur soit en brique, en plâtre, en béton ou qu’il s’agisse d’une paroi vitrée, vous pouvez coller - et décoller - The Line Mini à l’aide de deux pastilles adhésives de 3mm de diamètre.
Il suffit de les positionner au dos de la ligne et d’appuyer pendant 30 secondes à l’endroit où vous souhaitez installer la ligne.
Aimantez
Il est possible d’aimanter la ligne sur n’importe quelle surface métallique grâce à des mini aimants super puissants.
Il suffit de les placer au dos de la ligne et de la mettre sur la surface souhaitée.
Qu’il s’agisse d’un réfrigérateur, d’une étagère en métal ou n’importe quelle autre surface métallique, vous pouvez afficher votre ligne de métro préférée à votre guise, comme un magnet. Mais en mieux.
Posez
Vous pouvez poser la ligne n’importe où.
Le support cartonné permet une tenue parfaite de la ligne. A la façon d’un cadre, nous avons imaginé une cravate qui permet de maintenir le support debout.
Chef-lieu de la région Nouvelle Aquitaine, Bordeaux est une commune de Gascogne, située au Sud-Ouest de la France. L'architecture bordelaise est marquée par la pierre calcaire, dont la couleur chaude assimilable au jaune de Naples lui confère le surnom de « ville blonde ». Bordeaux est la deuxième ville de France qui compte le plus grand nombre de monuments classés, juste après Paris, et à la nuit tombée, l'ensemble est mis en valeur par des jeux d'éclairages. Mondialement connue pour ses vins et vignobles, qui figurent parmi les plus réputés et les plus chers du monde, la production est variée avec 80% de rouge, 20% de blanc et 38 appellations différentes. Avec 15 m2 d'espaces verts par habitant intra-muros, la ville de Bordeaux s’engage en faveur de l’environnement et est une des premières à obtenir le ruban du développement durable.