Chicago Mini
Découvrez la skyline de Chicago avec entre autre la Willis Tower, la Lake Point Tower ainsi que la Trump Tower vus depuis la rive du lac Michigan.
Cadeau idéal à coller, à aimanter ou à afficher.
Pour être utilisé comme aimant, comme souvenir de Chicago ou comme décoration murale.
Tous nos produits sont fabriqués en France.
En savoir plus sur Chicago MiniSauf exception, les commandes passées avant 11h30 (UTC+1) sont expédiées le jour même (hors week-ends).
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France.
Indications
Collez
Fini les clous. Vous pouvez désormais fixer The Line Mini où vous voulez.
Que votre mur soit en brique, en plâtre, en béton ou qu’il s’agisse d’une paroi vitrée, vous pouvez coller - et décoller - The Line Mini à l’aide de deux pastilles adhésives de 3mm de diamètre.
Il suffit de les positionner au dos de la ligne et d’appuyer pendant 30 secondes à l’endroit où vous souhaitez installer la ligne.
Aimantez
Il est possible d’aimanter la ligne sur n’importe quelle surface métallique grâce à des mini aimants super puissants.
Il suffit de les placer au dos de la ligne et de la mettre sur la surface souhaitée.
Qu’il s’agisse d’un réfrigérateur, d’une étagère en métal ou n’importe quelle autre surface métallique, vous pouvez afficher votre ligne de métro préférée à votre guise, comme un magnet. Mais en mieux.
Posez
Vous pouvez poser la ligne n’importe où.
Le support cartonné permet une tenue parfaite de la ligne. A la façon d’un cadre, nous avons imaginé une cravate qui permet de maintenir le support debout.
Situé dans le Nord-Est de l’Illinois, Chicago est le centre économique et culturel de la région du Midwest. Première bourse de matières premières agricoles au monde, c'est à Chicago que sont fixés les prix du blé et du soja aux États-Unis. Dans le secteur financier du Loop se tient la Willis Tower, qui a été jusqu’en 1998, le plus haut gratte-ciel du monde. Depuis le 103ème étage et par temps clair, on peut y apercevoir 4 états : l'Illinois, l'Indiana, le Michigan et le Wisconsin. Le plus grand parc de la ville de Chicago, le Lincoln Park, possède 15 terrains de baseball, 35 courts de tennis, 163 terrains de volley. Chicago doit son passé brûlant au grand incendie qui a ratiboisé plus de 18000 bâtiments en 1871 et sa réputation de ville sans foi ni loi dans les années 1920-1930, à l’ennemi public n°1 : Al Capone.