Marseille Mini
Skyline de Marseille format Mini : décoration murale en acier.
Découvrez la skyline de Marseille avec Malmousque, Notre Dame de la Garde et la trouée de Vauban vues depuis les îles du Frioul.
Cadeau idéal à coller, à magnétiser ou à afficher.
Pour servir de magnet, de souvenir de Marseille ou de décoration murale.
Tous nos produits sont fabriqués en France.
En savoir plus sur Marseille MiniSauf exception, les commandes passées avant 11h30 (UTC+1) sont expédiées le jour même (hors week-ends).
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France.
Indications
Collez
Fini les clous. Vous pouvez désormais fixer The Line Mini où vous voulez.
Que votre mur soit en brique, en plâtre, en béton ou qu’il s’agisse d’une paroi vitrée, vous pouvez coller - et décoller - The Line Mini à l’aide de deux pastilles adhésives de 3mm de diamètre.
Il suffit de les positionner au dos de la ligne et d’appuyer pendant 30 secondes à l’endroit où vous souhaitez installer la ligne.
Aimantez
Il est possible d’aimanter la ligne sur n’importe quelle surface métallique grâce à des mini aimants super puissants.
Il suffit de les placer au dos de la ligne et de la mettre sur la surface souhaitée.
Qu’il s’agisse d’un réfrigérateur, d’une étagère en métal ou n’importe quelle autre surface métallique, vous pouvez afficher votre ligne de métro préférée à votre guise, comme un magnet. Mais en mieux.
Posez
Vous pouvez poser la ligne n’importe où.
Le support cartonné permet une tenue parfaite de la ligne. A la façon d’un cadre, nous avons imaginé une cravate qui permet de maintenir le support debout.
À propos de Marseille
Chef-lieu de la région PACA et du département des Bouches-du-Rhône, Marseille figure parmi les plus anciennes villes de France, fondée sous le nom de Massalia par des marins et des marchands grecs, en 600 av J-C. Premier port français, la cité phocéenne compte 320 jours d’ensoleillements par an et un parc national des calanques de 8300 hectares. Fada, pastaga, dégun, tarpin… le parler marseillais, influencé par le dialecte provençal sur lequel il s’est greffé, se distingue par un vocabulaire propre qui a donné lieu à une importante production littéraire, notamment celle de l’emblématique Marcel Pagnol et sa trilogie Marseillaise : Marius, Fanny et César.