Madrid Mini
Skyline de Madrid format Mini : décoration murale en acier.
Découvrez la skyline de Madrid avec les tours Cristal et PWC, la porte de l'Europe et la tour Picasso vues depuis les hauteurs de Pedriza.
Cadeau idéal à coller, à aimanter ou à poser.
Pour servir d'aimant, de souvenir de Madrid ou de décoration murale.
Tous nos produits sont fabriqués en France.
En savoir plus sur Madrid MiniSauf exception, les commandes passées avant 11h30 (UTC+1) sont expédiées le jour même (hors week-ends).
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France.
Indications
Collez
Fini les clous. Vous pouvez désormais fixer The Line Mini où vous voulez.
Que votre mur soit en brique, en plâtre, en béton ou qu’il s’agisse d’une paroi vitrée, vous pouvez coller - et décoller - The Line Mini à l’aide de deux pastilles adhésives de 3mm de diamètre.
Il suffit de les positionner au dos de la ligne et d’appuyer pendant 30 secondes à l’endroit où vous souhaitez installer la ligne.
Aimantez
Il est possible d’aimanter la ligne sur n’importe quelle surface métallique grâce à des mini aimants super puissants.
Il suffit de les placer au dos de la ligne et de la mettre sur la surface souhaitée.
Qu’il s’agisse d’un réfrigérateur, d’une étagère en métal ou n’importe quelle autre surface métallique, vous pouvez afficher votre ligne de métro préférée à votre guise, comme un magnet. Mais en mieux.
Posez
Vous pouvez poser la ligne n’importe où.
Le support cartonné permet une tenue parfaite de la ligne. A la façon d’un cadre, nous avons imaginé une cravate qui permet de maintenir le support debout.
À propos de Madrid
Capitale et plus grande ville d’Espagne, Madrid abrite la plupart des institutions politiques du pays, dont la résidence royale, le siège du gouvernement et le Parlement. Ville d'art, ses trois principaux musées : le musée du Prado, le musée Reina Sofía et le musée Thyssen-Bornemisza, comptent parmi les plus visités au monde. Au 61 de la calle Mayor se trouve la maison la plus étroite de la ville, où vécut le célèbre écrivain Calderón de la Barca, tandis que le cœur du saint patron de l’amour se trouve dans l’église de San Anton, où reposent les restes de Saint-Valentin. La Puerta del Sol est une place publique célèbre pour être le centre symbolique du pays, une plaque y matérialise le kilomètres 0 des routes espagnoles. Enfin, Madrid abrite deux des plus grands clubs de football au monde, le Real Madrid et l'Atlético de Madrid.