CONDITIONS DE RETOUR

🎄 Pour toutes les commandes passées après le 25/11/2024, la période pour exercer le droit de rétraction est étendue jusqu'au 03/01/2025.

Le client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la réception de sa commande pour faire valoir son droit de rétractation.

Le retour doit s’effectuer dans son emballage d’origine, complet et en parfait état, (pour les formats Mini, les retours sont acceptés uniquement si l'emballage d'origine n'a pas été ouvert) au plus tard dans les 30 jours (avec preuve de dépôt) suivant la réception de la commande. 

En cas de rétractation le client pourra demander le remboursement de sa commande hors frais de port et des frais de retour qu’il aura engagés.

En cas d’échange, le client est invité à repasser commande sur le site et à renvoyer le produit original pour que The Line procède à son remboursement.

Les remboursements sont effectués dans un délai maximal de 30 jours à compter de la réception du produit, en créditant le moyen de paiement utilisé.

Les colis dont la réception fait apparaître un état défectueux ou incomplet ne pourront pas être remboursés.

Le colis de retour reste sous la responsabilité du client jusqu'à son arrivée dans l'entrepôt The Line.

ÉCHANGE

Nous ne faisons pas d'échanges directs.
Veuillez renvoyer votre produit pour remboursement et passer une nouvelle commande en ligne.

COMMENT PROCEDER

Pour enclencher la procédure de retour, le client est invité à aller sur son espace personnel, dans son compte via l'historique de commandes et à sélectionner la commande concernée, puis le(s) produit(s) qu'il souhaite retourner, avec le motif de retour. Il pourra ensuite retrouver le suivi de ses retours dans la catégorie "retours".