The Line n’est pas responsable des taxes et frais supplémentaires pratiqués par certains pays. Il revient au client de s’informer sur les éventuelles restrictions, droits, taxes ou autres frais perçus par le pays de destination avant de passer commande.
Destination | Lieu de livraison | Fourchette de prix | Transporteur | Délais de livraison | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|
[0€;29€] | [30€;59€] | [60€;98€] | >=99€ | ||||
France | Domicile | Indisponible | 5€ | 5€ | Offert | Colissimo France | 2 à 5 jours ouvrés après expédition |
3€ | 3€ | Offert | Offert | Lettre suivie | 2 à 5 jours ouvrés après expédition | ||
Indisponible | 10€ | 10€ | Offert | TNT (sauf Corse) |
1 à 3 jours ouvrés après expédition (avec signature) |
||
Point relais / Poste | Indisponible | Offert | Offert | Offert | Relais | 2 à 5 jours ouvrés après expédition | |
Zone 1 | Domicile | Indisponible | 8€ | 8€ | 8€ | Colissimo International | 5 à 8 jours ouvrés après expédition |
6€ | 5€ | 5€ | 5€ | Delivengo | 5 à 8 jours ouvrés après expédition | ||
Zone 2 | Domicile | Indisponible | 13€ | 13€ | 13€ | Colissimo International | 5 à 10 jours ouvrés après expédition |
6.50€ | 6.50€ | 6.50€ | 6.50€ | Delivengo (sauf Royaume-Uni) |
5 à 10 jours ouvrés après expédition | ||
International | Domicile | Indisponible | 28€ | 33€ | 50€ | Colissimo International | 10 à 15 jours ouvrés après expédition |
9€ | 9€ | 9€ | 9€ | Delivengo | 10 à 15 jours ouvrés après expédition | ||
Outres-Mer | Domicile | Indisponible | 21€ | 13€ | 37€ | Colissimo International | 10 à 15 jours ouvrés après expédition |
5.50€ | 5.50€ | 5.50€ | 5.50€ | Delivengo | 10 à 15 jours ouvrés après expédition |
Europe Zone 1 : Pays de l’UE sauf : Italie ; Finlande ; Grèce ; Irlande ; Croatie ; Hongrie ; Royaume-Uni
Europe Zone 2 : Europe Hors UE + : Italie ; Finlande ; Grèce ; Irlande ; Croatie ; Hongrie ; Royaume-Uni
DÉLAI DE LIVRAISON
Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis de votre commande, et le temps d'acheminement par le transporteur.
Le délai de livraison est prolongé dès lors que surgissent des empêchements dont nous ne pouvons pas être tenus responsables.
Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 sont expédiées le jour même (sauf le week-end). Les commandes passées après 11h45 seront expédiées le jour ouvré suivant. Ensuite, le délai de livraison varie selon le transporteur (voir tableau ci-dessus).
The line ne pourrait être tenu responsable des événements extérieurs impactant la livraison. Cependant nous restons disponibles afin de suivre ces éventuels litiges.
Il convient au client de suivre sa commande via son espace client. Si un colis est retourné à l’expéditeur pour non réclamation ou adresse erronée ou incomplète fournie par le client, il ne sera pas réexpédié et la commande sera remboursée, hors frais de transport.
Pour tout renvoi, The Line facturera des frais de port supplémentaires.
CONTRÔLE DE LA LIVRAISON
Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du produit livré et d’émettre les réserves nécessaires sur le Bon de Livraison du transporteur.
RÉCLAMATIONS
Tout client qui constate un litige de livraison a un délai de réclamation auprès de notre service client de 48 à 72h à compter de la date de livraison (sauf demande de clous & stickers). Les demandes doivent être accompagnées de photographies du colis détérioré.
Une fois ce délai passé, nous nous réservons le droit de ne pas pouvoir répondre favorablement à la demande du client.