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DestinationLieu de livraisonFourchette de prixTransporteurDélais de livraison
[0€;29€] [30€;59€] [60€;98€] >=99€
France Domicile Indisponible 5€ 5€ Offert Colissimo France 2 à 5 jours ouvrés après expédition
3€ 3€ Offert Offert Lettre suivie 2 à 5 jours ouvrés après expédition
Indisponible 10€ 10€ Offert TNT
(sauf Corse)
1 à 3 jours ouvrés après expédition
(avec signature)
Point relais / Poste Indisponible Offert Offert Offert Relais 2 à 5 jours ouvrés après expédition
Zone 1 Domicile Indisponible 8€ 8€ 8€ Colissimo International 5 à 8 jours ouvrés après expédition
6€ 5€ 5€ 5€ Delivengo 5 à 8 jours ouvrés après expédition
Zone 2 Domicile Indisponible 13€ 13€ 13€ Colissimo International 5 à 10 jours ouvrés après expédition
6.50€ 6.50€ 6.50€ 6.50€ Delivengo
(sauf Royaume-Uni)
5 à 10 jours ouvrés après expédition
International Domicile Indisponible 28€ 33€ 50€ Colissimo International 10 à 15 jours ouvrés après expédition
9€ 9€ 9€ 9€ Delivengo 10 à 15 jours ouvrés après expédition
Outres-Mer Domicile Indisponible 21€ 13€ 37€ Colissimo International 10 à 15 jours ouvrés après expédition
5.50€ 5.50€ 5.50€ 5.50€ Delivengo 10 à 15 jours ouvrés après expédition

Europe Zone 1 : Pays de l’UE sauf : Italie ; Finlande ; Grèce ; Irlande ; Croatie ; Hongrie ; Royaume-Uni

Europe Zone 2 : Europe Hors UE + : Italie ; Finlande ; Grèce ; Irlande ; Croatie ; Hongrie ; Royaume-Uni

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis de votre commande, et le temps d'acheminement par le transporteur.

Le délai de livraison est prolongé dès lors que surgissent des empêchements dont nous ne pouvons pas être tenus responsables.

Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 sont expédiées le jour même (sauf le week-end). Les commandes passées après 11h45 seront expédiées le jour ouvré suivant. Ensuite, le délai de livraison varie selon le transporteur (voir tableau ci-dessus).

The line ne pourrait être tenu responsable des événements extérieurs impactant la livraison. Cependant nous restons disponibles afin de suivre ces éventuels litiges. 

Il convient au client de suivre sa commande via son espace client. Si un colis est retourné à l’expéditeur pour non réclamation ou adresse erronée ou incomplète fournie par le client, il ne sera pas réexpédié et la commande sera remboursée, hors frais de transport. 
Pour tout renvoi, The Line facturera des frais de port supplémentaires.

CONTRÔLE DE LA LIVRAISON

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du produit livré et d’émettre les réserves nécessaires sur le Bon de Livraison du transporteur.

RÉCLAMATIONS

Tout client qui constate un litige de livraison a un délai de réclamation auprès de notre service client de 48 à 72h à compter de la date de livraison (sauf demande de clous & stickers). Les demandes doivent être accompagnées de photographies du colis détérioré.


Une fois ce délai passé, nous nous réservons le droit de ne pas pouvoir répondre favorablement à la demande du client.